Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie de Miami
Archives
2 janvier 2012

SoBe South Beach

So be South Beach

south-beach


South Beach, également surnommé SoBe, est un quartier dans la ville de Miami Beach, Floride, Etats-Unis, située à l'est de la ville de Miami adéquat entre la baie de Biscayne et l'Océan Atlantique. La zone englobe l'ensemble des îles-barrières de Miami Beach au sud de Indian Creek. c'est le quartier a voir absolument pour l'ambiance de fete continuelle

Cette zone a été la première section de Miami Beach pour être développés, en commençant dans les années 1910, grâce aux efforts de développement de Carl G. Fisher, les Frères Lummus, et John S. Collins, ce dernier dont la construction du pont de Collins a fourni la première lien terrestre vital entre le continent et les plages de Miami.

La région a connu de nombreux changements naturels et artificiels au fil des ans, y compris une économie en plein essor régional, le tourisme a augmenté, et l'ouragan 1926, qui a détruit une grande partie de la région. En 2010, environ 39 186 habitants vivent à South Beach.

South Beach, vue vers l'est à partir de la 15ème rue à proximité de l'avenue Washington avec le Loews, Saint-Morritz et les hôtels Royal Palm dans le fond.

Journée d'hiver typique de South Beach.

South Beach a commencé comme terres agricoles. En 1870, Henry et Charles Lum acheté 165 acres (67 ha) pour la noix de coco. Charles Lum a construit la première maison sur la plage en 1886. En 1894, les frères Lum a quitté l'île, laissant le contrôle de la plantation à John Collins, qui est venu à South Beach deux ans plus tard d'arpenter les terres. Il a utilisé la terre à des fins agricoles, à la découverte d'eau douce et en étendant sa parcelle de la rue 14e-67e en 1907. 
En 1912, les hommes d'affaires de Miami les Frères Lummus a acquis 400 acres (160 ha) de terres de Collins dans un effort pour construire une ville en bord de mer de modestes habitations unifamiliales. En 1913, Collins a débuté la construction d'un pont de Miami à Miami Beach. Bien que certains résidents locaux investis dans le pont, Collins à court d'argent avant d'avoir pu l'achever. 

Carl G. Fisher, un entrepreneur prospère qui fait des millions en 1909 après avoir vendu à une entreprise de Union Carbide, est venu à la plage en 1913. Sa vision était de créer de South Beach en tant que ville indépendante réussie de Miami. Ce fut la même année que Stone Crab l'Joe restaurant ouvert (le meilleur crabe et la meilleurs tarte au citron du pays). Fisher a prêté 50 000 $ à Collins pour son pont, qui a été achevé en Juin 1913. Le pont de Collins fut plus tard remplacé par le Venetian Causeway .

Le 26 Mars 1915, Collins, Lummus, et Fisher ont consolidé leurs efforts et intégrées de la ville de Miami Beach. En 1920, le comté de Causeway (rebaptisé MacArthur Causeway en 1942 a été achevé. Les frères Lummus vendu leur propriété en bord de mer, entre les rues 6 et le 14, à la ville. A ce jour, cette zone est connue comme Lummus Park. [Citation nécessaire]

En 1920, le boom de la terre Miami Plage a commencé. Rues principales de South Beach (5e rue, Alton Road, Collins Avenue, Washington Avenue et Ocean Drive) ont tous été adaptés à la circulation automobile. La population était de plus en plus dans les années 1920, et plusieurs millionnaires tels que Harvey Firestone, JC Penney, Harvey Stutz, Albert Champion, Frank Seiberling, et Rockwell Lagorce construit leurs maisons sur Miami Beach. Président Warren G. Harding séjourné à l'Hôtel Flamingo pendant ce temps, un intérêt croissant dans la région. 

Dans les années 1930, une révolution architecturale est venu à South Beach, apportant Art Déco, Streamline Moderne et nautiques Architecture Moderne de la plage. South Beach se veut la plus grande collection au monde de Streamline Moderne architecture Art Déco. Napier, Nouvelle-Zélande, un autre notable Art déco , rend une comparaison intéressante avec Miami Beach car il a été reconstruit dans le style Art Déco ziggourat après avoir été détruite par un séisme en 1931. 

En 1940, elle avait une population de 28.000. Après le 7 Décembre, 1941 attaque sur Pearl Harbor, l'Army Air Corps a pris le commandement de Miami Beach. 

En 1964, South Beach est devenu encore plus célèbre quand Jackie Gleason a apporté son émission de variétés hebdomadaire, le Jackie Gleason Show pour la zone d'enregistrement, une rareté dans l'industrie. À partir de la fin des années 1970 et continue durant les années 1980, South Beach a été utilisé comme une communauté de retraite avec la plupart de ses hôtels en front de mer et des immeubles à appartements remplis de personnes âgées vivant sur les petites, les revenus fixes. Cette période a également vu l'introduction de la «Cocaine Cowboys», les trafiquants de drogue qui ont utilisé la région comme une base pour leurs activités liées aux drogues illicites. Scarface, sorti en 1983, est emblématique de cette activité. En outre, la télévision montrent Miami Vice utilisé South Beach comme une toile de fond pour une grande partie de son tournage en raison des premières et uniques de la région de beauté visuelle. Un thème un peu récurrent de début des épisodes de Miami Vice est des voyous et des toxicomanes se barricadent dans le complètement délabré, près de ruines comme des bâtiments vides. Seules des modifications mineures ont dû être faite pour ces scènes parce que de nombreux bâtiments à South Beach était vraiment en mauvais état à l'époque. 

Alors que de nombreux bâtiments Art déco uniques, tels que le New Yorker Hôtel, étaient perdus pour les développeurs dans les années précédant 1980, la région a été enregistré comme une unité cohérente par Barbara Capitman et un groupe d'activistes qui a dirigé le mouvement pour placer près d'un mile carré de South Beach sur le registre national des lieux historiques. Le District de Miami Beach architecturale a été désigné en 1979. 

Avant les jours de Miami Vice, South Beach a été considérée comme une région très pauvre avec un taux très élevé de criminalité. Aujourd'hui, elle est considérée comme l'une des zones les plus riches et les plus prospères commerciales sur la plage. Malgré cela, la pauvreté et la criminalité existent toujours dans certains endroits isolés entourant la zone .
Natalie O'Neill, du Miami New Times a déclaré en 2009 «Jusqu'aux années 1980, Miami Beach a été un mélange particulier de criminels, les Cubains, et les vieilles dames. Puis les belles personnes déplacées po» Dans la fin des années 1980, un Renaissance a commencé à South Beach, avec un afflux de professionnels de l'industrie de la mode s'installer dans la région. En 1989, Irène Marie acheté des appartements Sun Ray (célèbre pour la scène de tronçonneuse dans Scarface) et ouvert Irene Marie Models - la première agence internationale de modélisation complète de services en Floride. Beaucoup de grandes agences basée à New York ont rapidement suivi.

Thomas Kramer est crédité de commencer le boom de la construction de South Beach, la conduite de l'embourgeoisement de la région. Elle est maintenant une destination populaire vivante pour les riches. Logements en copropriété dans le haut de gamme haute s'élève vendent pour des millions. Il ya un certain nombre de critiques vocales des développements. Les bâtiments à haute densité et haute-ciel sont raillés comme une "jungle de béton". Cependant, même les critiques reconnaissent que le développement a changé la zone piétonne dans un amical, de voisinage de criminalité très bas.



Ocean Drive.

Dans les deux jour et la nuit tombée, la section de South Beach de Miami Beach est une destination de loisirs importante avec des centaines de discothèques, restaurants, boutiques et hôtels. La région est populaire auprès des touristes américains et internationaux (provenant principalement du Canada, en Amérique latine, en Europe, en Israël, dans les Caraïbes et aux États-Unis), avec quelques maisons ayant permanente ou secondaire. Le grand nombre de touristes européens, explique aussi leur influence sur la tolérance laxiste et globale de South Beach de la femelle monokini, alias monokini, malgré qu'il soit une plage publique.

La réflexion des résidents de South Beach est évident dans les différentes langues européennes, ainsi que les langues sémitiques et de nombreuses autres langues parlées. En 2000, 55% des résidents de la ville de Miami Beach parlait espagnol comme première langue, alors que l'anglais était la première langue pour 33% de la population. Portugais (essentiellement portugais brésilien) a été parlée par 3% des résidents, tandis que le français (y compris le français canadien) a été parlée par 2%, l'allemand de 1,12%, l'italien% 0,99, et en russe par 0,85% de la population. Grâce aux grands de la zone de la communauté juive et israélienne, le yiddish était parlé par 0,81% des résidents, et en hébreu de 0,74% 

Un autre attribut esthétique unique de South Beach est la présence de plusieurs stands colorés et uniques utilisées par les sauveteurs de South Beach. Après l'ouragan Andrew, architecte William Lane fait don de ses services de conception de la ville et a ajouté de nouveaux arrêts sur les visites de conception sous la forme de tours de surveillance. Ses tours instantanément devenus les symboles de la ville de Miami Beach relancé.


South Beach est traversé par des rues numérique qui est-ouest, en commençant par la première rue et le chemin piétonnier Lincoln largement (entre 16e et 17e). Il a aussi 13 routes principales et avenues nord-sud, qui, du côté de la baie de Biscayne, sont Bay Road, West Avenue, Alton Road, Lenox Avenue, l'avenue Michigan, avenue Jefferson, Meridian Avenue, avenue Euclid, Pennsylvania Avenue, Drexel Avenue, Washington Avenue, Collins Avenue (A1A de Floride State Road), et Ocean Drive. Il ya trois avenues plus petits (qui ne fonctionnent pas toute la longueur de la plage) dans la zone de Collins Park, nommé Park, Liberté, et de James. La plupart des habitants acceptent cette limite nord de South Beach longe le boulevard de Dade Lincoln Road sur le côté de la baie de l'île, et des têtes est-nord-est jusqu'à ce qu'elle se connecte à la 23ème rue, qui forme la limite nord du côté de l'océan.

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Comme étant situé à côté de l'Atlantique bord de la mer, il y a tant de plages comme South Beach qui rend la ville belle et vaut la peine de visiter. Une grande foule peut être vu là-bas de personnes dans laquelle les nombres de visiteurs sont plus que les peuples autochtones qui appartiennent à la même ville. Les gens d'autres pays comme la France, l'Espagne, du Royaume-Uni vient de visiter la ville de Miami, en Floride, à un taux très élevé.
Répondre
P
Bonjour faits très intéressants sur Miami Floride. Sans doute c'est l'une des destinations touristiques les plus prisées dans le monde entier.
Répondre
Shopping box
Publicité
La voie de Miami
  • Welcome USA La voie de Miami, le portail de la Floride et des USA en trois langues depuis le 7 octobre 2000 The way of Miami, the gate of the Florida and the USA in three languages since 7 october 2000 La vía de Míami, el pórtico(portal) de Florida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 58 471
Newsletter
Derniers commentaires
La voie de Miami
Albums Photos
Pages

The will to SUCCEED by Daniel Noury


Daniel Noury's books on Goodreads


The will to succeed
The will to succeed
ratings: 1 (avg rating 5.00)

The Will to SUCCEED
The Will to SUCCEED

ratings: 1 (avg rating 5.00)

La volonté de réussir: la vraie histoire de Stanislas
La volonté de réussir: la vraie histoire de Stanislas

reviews: 1

ratings: 1 (avg rating 5.00)






Publicité