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La voie de Miami
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13 novembre 2015

La VOD fait chuter les audiences des formats traditionnels essouflés

Source: Flickr

La VOD fait chuter les audiences des formats traditionnels essouflés

Le numérique et le web auront ils la peau des medias traditionnels.

En observant les reactions des états majeurs de chaines et les chiffres d' affaires. On peut legitimement se poser la question.

De nouveaux modeles economiques sont en train de modifier le paysage audiovisuelle et cela de maniere irreversible..

Les balbutiements du digital dans cette industrie implique une strategie nouvelle pour rester ou disparaitre.

Le probleme se pose en ses termes. Quelle strategie adaptée?

Desormais le choix du media et de son contenu doit plus partir intrinsequement de l' offre mais de la demande, c' est à dire de la demande et de ses attentes du consommateur.

Il regarde autrement, differement, le telespectateur se veut etre son propre directeur des programmes quand il le veut et surtout quand il le veut.

Consequence l' audience des chaines classiques est en chute libre l' habillage et le format de celles cies ne suffisent plus.

Les resiliations des bouquets d'abonements est en hausse explosentielle. La cause en est sans aucun doute la pauperisation des programmes, les rediffusions sempiternelles à en lasser. Et le prix parfois demesuré des chaines options . Le cord cutting a encore de beaux jours devant lui.

Les americains ont sentis les premiers le bouleversement du digital.

La strategie n' est non plus de diffuser coute que coute mais de proposer le catalogue le plus exhaustif sur le marché.

C' est l' emergence d'un nouveau métier proposant de nouveaux services toujours à un plus grand nombre.

La dematerialisation, le choix illimité et l' absence de publicité rend le concept jouable et rentable car il passe par un abonement vers les dix euros.

La publicité est desertée par les enjeux des nouveaux abonnés au VOD plus de 40 millions. Qui tiennent à leur liberté de choix par dessus tout.

Une autre raison explique cette mutation : les prix des bouquets ont grimpés de 50% en dix ans la cupidité des chaines à conduit à un point de bascule par l' emergence de nouveaux supports.

C' est sans appel. Le monde digital à cette vertu de cette souplesse et de reduire les couts de distributions et se moduler à souhait.

Dans un contexte economique encore ténu nous assistons dans cette industrie du loisirs à une rationalisation du marché .

Les decideurs de ce marché auraient tout interet de prendre en compte la maturité des consomateurs devenus à leur non plus sujet de ce marché mais influenceur de celui ci.

VOD depresses audiences breathless traditional formats

The digital and the web they have skin of traditional media.

By observing the reactions of the major states of chains and turnover. One can legitimately ask the question.

New economic models are changing the audiovisual landscape and that of irreversible manner ..

The infancy of the digital in this industry involves a new strategy to stay or disappear.

The problem arises in its terms. How appropriate strategy?

Henceforth the choice of media and content must inherently more from the supply but demand, that is to say the demand and expectations of the consumer.

He looks different, differently, the viewer wants to be his own program director when he wants and especially when he wants to.

Consequence hearing conventional channels is plummeting dressing and format of those cies no longer enough.

Terminations clumps of mobile subscription is explosentielle rise. The cause is undoubtedly the programs impoverishment, endless reruns to tire in. And sometimes disproportionate price of the options chain. Cutting the cord still has a bright future ahead of him.

VOD deprime audiencias aliento formatos tradicionales

El digital y la web que tienen la piel de los medios tradicionales.

Mediante la observación de las reacciones de los principales estados de cadenas y volumen de negocio. Uno puede legítimamente hacer la pregunta.

Nuevos modelos económicos están cambiando el panorama audiovisual y el de forma irreversible ..

La infancia de la digital en esta industria implica una nueva estrategia para permanecer o desaparecer.

El problema surge en sus términos. Cómo estrategia adecuada?

De aquí en adelante la elección de los medios de comunicación y el contenido debe inherentemente más de la oferta, sino la demanda, es decir la demanda y las expectativas del consumidor.

Él se ve diferente, de otra manera, el espectador quiere ser su propio director del programa cuando quiere y sobre todo cuando quiere.

Consecuencia escuchar canales convencionales está cayendo en picado vestidor y el formato de los CIES ya no es suficiente.

Terminaciones matas de suscripción móvil es subida explosentielle. La causa es, sin duda, el empobrecimiento programas, interminables repeticiones a neumáticos en. Y el precio a veces desproporcionado de la cadena de opciones. Cortar el cordón todavía tiene un futuro brillante por delante de él.

Los estadounidenses han sentido la primera convulsión digital.

N La estrategia no es transmitido en cualquier costo, sino para ofrecer el catálogo más extenso en el mercado.

Se trata de la aparición de un nuevo negocio ofreciendo nuevos servicios siempre más.

La desmaterialización, opción ilimitada y la falta de publicidad hace que el concepto jugable y el costo, ya que pasa a través de un abonement unos diez euros.

La publicidad es abandonado por los retos de los nuevos suscriptores de VOD más de 40 millones de dólares. Que valoran su libertad de elección, sobre todo.

Otra de las razones de esta mutación: precios ramos han subido un 50% en diez años las cadenas de la codicia ha llevado a un punto de inflexión para la aparición de nuevos medios de comunicación.

Es final. El mundo digital esto bajo la flexibilidad y reducir el costo de distribución y modular a voluntad.

En un entorno económico todavía débil que estamos viendo en la industria del ocio para racionalizar el mercado.

Los fabricantes de este mercado tendrían ningún interés para tener en cuenta la madurez de sus no consomateurs vuelto más sobre este mercado, pero influyente de éste.


The Americans have felt the first digital upheaval.

N The strategy is not to broadcast any cost but to offer the most extensive catalog on the market.

It is the emergence of a new business offering new services always more.

The dematerialisation, unlimited choice and the lack of advertising makes it playable and cost concept as it passes through a abonement about ten euros.

Advertising is deserted by the challenges of the new VOD subscribers over 40 million. Who value their freedom of choice above all.

Another reason this mutation: bouquets prices have climbed by 50% in ten years greed chains has led to a tipping point for the emergence of new media.

It is final. The digital world this under the flexibility and reduce the cost of distribution and modulate at will.

In a still tenuous economic environment we are seeing in the leisure industry to rationalize the market.

The makers of this market would have any interest to take into account the maturity of their non consomateurs become more about this market but influencer of this one.

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