La voie de Miami au Salon de l'aéronautique et de l'Espace 2017
Une nouvelle fois, la voie de Miami, à visité le salon de l'aéronautique et de l'Espace.
Marché international de l'aviation qu'il ne faut pas rater sous aucun prétexte, dans un salon aussi important, les sujet d'intérêt et de reportages ne manquent pas.
Tout comme les contrats signés pour un montant de 150 milliards. A noter une grandereprésentation des états Unis au pavillon3
Hélicoptère du EC155 de Airbus elicopteres produit en Allemagne, nous avons tout particulièrement apprécié la version VIP de l'appareil avec sa sellerie haut de gamme et des commandes révolutionnaires.
Le match Boeing Airbus qui tourne à l'avantage des yankees. C'est le 737 max 10 contre le A321 néo
De nombreuses régions de France sont présentent. On pouvait décompter pas moins de 2800 exposants venus du monde entier . A ce sujet, on peut noter une augmentation sensible des exposants cette année de moins de cinq %. En revanche, il y a eut un chiffre en baisse en terme de visiteurs. La baisse de fréquentation des visiteurs grand public de près de 10% à 180.000 visiteurs peut s'expliquer également par un contexte de sécurité et la canicule .Once again, the way of Miami, visited the show of aeronautics and Space.
An international aviation market that should not be missed under any pretext, in such an important venue, there is no shortage of subjects of interest and reporting.
Just as contracts signed for an amount of 150 billion.
Here are the topics we will discuss below:
Helicopter of the EC155 of Airbus elicopteres produced in Germany, we particularly enjoyed the VIP version of the aircraft with its high-end upholstery and revolutionary controls.
Great representation of the United States at the pavilion3
The Boeing Airbus match that turns to the advantage of the Yankees. It is the 737 max 10 against the A321 neo
Many regions of France are present. There were no fewer than 2,800 exhibitors from around the world. In this regard, there is a significant increase in exhibitors this year of less than five percent. On the other hand, there was a falling number in terms of visitors. The drop in the number of visitors to the general public from nearly 10% to 180,000 visitors can also be explained by a security context and the omnipresent public heatwave of nearly 10% to 180,000 visitors can also be explained by a security context and Ubiquitous heat wave.Una vez más, el camino a Miami, visitó la exhibición aérea y espacial.
mercado internacional de la aviación que no se debe perder en un área tan importante, el tema de interés y las historias abundan.
A medida que los contratos firmados por $ 150 mil millones.
Aquí, los temas que se discutirán a continuación:
EC155 helicóptero Airbus elicopteres producto en Alemania, nos gustó especialmente la versión VIP del dispositivo con su tapicería de alta calidad y controles revolucionarios.
Gran representación de la pavillon3 de EE.UU.
El partido Boeing Airbus a la ventaja de los Yankees. Este es el 737 como máximo 10 contra A321 neo
Muchas regiones de Francia están presentes. Se podía contar con no menos de 2.800 expositores de todo el mundo. En este sentido, observamos un aumento significativo en los expositores de este año bajo cinco%. Sin embargo, había una figura en términos de visitantes. La caída en la asistencia de visitantes públicas en casi un 10% a 180.000 visitantes se explica también por un contexto de seguridad y la ola de calor omniprésentepublic casi un 10% a 180.000 visitantes también puede explicarse por un contexto de seguridad y calor penetrante.