Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie de Miami
Archives
11 juin 2013

LA VILLE D'OCALA EST RICHE EN HISTOIRE DE PLUS DE 130 ANS.

Le nom de Ocala vient des Indiens Timucuan disparu qui a appelé leur village Ocali, communément pensé pour signifier «Big Hammock". Aujourd'hui, la plupart des rues de Ocala ont des noms historiques avec les Indiens, tandis que d'autres ont des noms espagnols de vieilles concessions de terres.

 Ocala Downtown: Vue de la Maison Ocala 

Ocala a été élaboré à la suite des guerres indiennes dans lequel  Fort King  a joué un rôle stratégique.

En 1846, Ocala est devenu le siège du comté nouvellement formé le comté de Marion (honorant général Francis Marion). En 1847, les colons construit un palais de justice, sur la place , le bureau de poste a déménagé à Ocala, et un hebdomadaire a été établi. 
En 1858, Ocala a été l'un des premiers centres sociaux et d'affaires en Floride. 
La guerre civile presque entièrement détruite affaires à Ocala, et la population diminua d'environ 200 personnes.
En 1880, Joseph Caldwell platted une zone bloc au sud-est de la plate originel de la ville sur un terrain qui avait fait partie de la subvention 1817 Alvarez 50. La route de Ocala à Fort King a couru à travers cette terre.
Le centre-ville a été pratiquement détruit par le feu le jour de Thanksgiving en 1883.  
En reconstruction, la brique et autres matériaux résistants au feu ont été utilisées à la place du bois. Ainsi, Ocala est devenu connu comme le «Brick City», un nom encore utilisé aujourd'hui.
Selon la Charte en 1885, Ocala, la ville de Ocala a été incorporé localement en 1868, l'approbation a été accordée déclaré le 4 Février 1869. Au moment de l'incorporation, les limites de la ville ont été mis en 1000 yards dans toutes les directions de la place du centre-ville. 
En 1890, Ocala avait augmenté quatre miles carrés et sa population avait augmenté à 1,895; c'était la cinquième plus grande ville de Floride.
Les premiers foyers à Ocala ont été construits à quelques pâtés de la Court House Square, et font désormais partie de l'Ocala et Tuscawilla Parc quartiers historiques.

La ville américaine d’Ocala est le siège du comté de Marion, en Floride. Sa population est  de 56517 habitants en 2011, son agglomération en compte 316 183. sa superficie est de 101 km.
 
Publicité
Commentaires
Shopping box
Publicité
La voie de Miami
  • Welcome USA La voie de Miami, le portail de la Floride et des USA en trois langues depuis le 7 octobre 2000 The way of Miami, the gate of the Florida and the USA in three languages since 7 october 2000 La vía de Míami, el pórtico(portal) de Florida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 58 473
Newsletter
Derniers commentaires
La voie de Miami
Albums Photos
Pages

The will to SUCCEED by Daniel Noury


Daniel Noury's books on Goodreads


The will to succeed
The will to succeed
ratings: 1 (avg rating 5.00)

The Will to SUCCEED
The Will to SUCCEED

ratings: 1 (avg rating 5.00)

La volonté de réussir: la vraie histoire de Stanislas
La volonté de réussir: la vraie histoire de Stanislas

reviews: 1

ratings: 1 (avg rating 5.00)






Publicité