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18 juin 2013

St. Petersburg : la station-village

2912389471_small_1Saint-Pétersbourg a conservé une grande partie de la saveur station-village de ses fondateurs , une communauté de pélicans, des marsouins, soleil et voiliers sans fin. En 1875, le général John Williams descendaient de Detroit  a acheté 2500 acres de terre sur Tampa Bay. Il a imaginé une grande ville avec des parcs gracieux et de larges rues, qui constitue la marque de Saint-Pétersbourg d'aujourd'hui. Premier hôtel de la ville a été nommé d'après sa ville natale, Detroit. Treize ans plus tard, Peter Demens, un aristocrate russe noble, a apporté la zone ferroviaire  de orange à Saint-Pétersbourg. Le 8 Juin 1888, le premier train est arrivé, transportant des wagons de marchandises vides et un passager, un vendeur de chaussures de Savannah.  Il construit un rail à la fois, avec des travailleurs et des créanciers impayés menacent de lyncher Demens  sur tout le chemin, le chemin de fer enfin ingurgité à Saint-Pétersbourg. Demens nomme la ville après sa ville natale, Saint-Pétersbourg, en Russie. l'année 1914 a apporté deux premières à Saint-Pétersbourg. La riche histoire de la formation de printemps et l'histoire d'amour de la Floride avec le baseball a commencé cette année-là, lorsque l'ancien maire de la ville, Al Lang,  a convaincu Branch Rickey pour déplacer son Browns de St. Louis à la Sunshine City pour la formation de printemps.

 

Cette même année, Tony Jannus  qui volé avec son avion de Benoist sur Tampa Bay en 23 minutes en écumant à travers l'eau à une hauteur de 50 pieds. L'événement est généralement salué comme la naissance de l'aviation commerciale. Dans les années 1920, premier boom de croissance important de l'Etat  qui a apporté une invasion de touristes qui sont arrivés en automobile, chemin de fer, et par yacht. En 1924, le pont de Gandy ouvert - réduisa le temps de voyage à Tampa par plus de la moitié et le positionnement Saint-Pétersbourg pour devenir la plus grande ville du comté de Pinellas. les années de boom dans les années 1920 ont apporté l'architecture  remarquable à Saint-Pétersbourg. L'architecture de la ville reflète un motif de style néo-méditerranéen, favorisée en grande partie par Perry Snell, qui a créé un lotissement de 275 acres, Snell Isle. Relooking Revival Méditerranée de Saint-Pétersbourg est évidente dans plusieurs bâtiments dont le Vinoy Hôtel, le Jungle Country Club Hôtel, la princesse Martha, et l'arcade Snell, et peut être vu  le long de Coffee Pot Bayou et dans la jungle Prada quartier.


Dans les années 1920, Saint-Pétersbourg a poursuivi sa forte croissance touristique. Durant la Grande Dépression, le boom immobilier s'est écrasé. Saint-Pétersbourg récupéré, cependant,  de grands projets de travaux d'administration publique dans les années 1930, qui a aidé la ville  et qui a commencé son redressement économique avec 10 millions de dollars en nouveaux investissements. l'Hôtel de Ville a été construit avec de nouveaux fonds fédéraux Deal en 1939.

Durant les années 1940, la ville a connu une croissance importante. Il  y avait   la maison de la station de la Garde côtière américaine sur Bayboro Port  considéré comme une base d'entraînement pour les troupes de la Seconde Guerre mondiale. Patrouilles aériennes anti-sous-marins nocturnes ont été faites sur le golfe du Mexique, et le ministère de la Guerre plus tard sélectionnera Saint-Pétersbourg comme un centre technique de formation des services majeurs pour l'Army Air Corps.

Plus de 100.000 stagiaires remplis chaque hôtel dans la ville gonflant  la population et  créant une pénurie de logements ainsi leurs familles ont cherché un endroit pour vivre. Après-guerre, la plupart des militaires stationnés  retournés vivre avec leurs familles ou visiter en tant que touristes.

 Les années 1950 sont remarquables pour l'avènement de la climatisation, qui a apporté un nombre considérable de logements pour les retraités. Central Plaza et Tyrone Gardens Shopping Center a commencé à dessiner le  commerce du centre-ville. La population a atteint un sommet au-delà de 200.000 et  des voies de tramway ont été enlevés pour faire place à une société d'automobiles. Nouveau développement dans les années 1960, comprenait la marina municipale, la bibliothèque principale, le Centre de Bayfront, et le Musée des Beaux-Arts.

 Dans les années 1970, Saint- Pétersbourg tourné vers l'avenir en développant l'eau recyclée, des eaux usées recyclées pour l'irrigation. Il a développé le plus grand système d'eau recyclée aux États-Unis. Aujourd'hui, Saint-Pétersbourg continue de diriger la région en ressources hydriques . The'70s également vu le début de la quête de Saint-Pétersbourg pour une franchise Major League Baseball, réalisé 20 ans plus tard avec l'arrivée de la Bay Devil Rays de Tampa (maintenant connu sous le Rays de Tampa Bay) en 1998 à leur domicile permanent au Tropicana du centre-ville Field. Comme Saint-Pétersbourg entre dans sa deuxième âge d'or, et des mesures hardiment dans le 21ème siècle, le centre-ville continue sa revitalisation des projets qui comprennent les magasins de détail, des restaurants et des cinémas. Plus de 900 événements rassemblent plus de 10 millions de personnes chaque année à la ville du soleil à l'expérience des courses de yacht, triathlons, baseball, basketball, cyclisme, des expositions culturelles, et la ville music.

Elle  attire facilement les touristes avec son quartier culturel qui comprend sept musées du centre-ville district. Une université de l'Etat, 10 instituts de recherche marine et plus de deux douzaines de galeries, et le Centre de recherche Tous les enfants témoignent de l'engagement de la ville à l'éducation et aux soins de santé. Quartiers historiques continuent d'être restaurée, en tant que résidents investissent dans leurs communautés avec une grande source de fierté. Ici, jeunes et vieux, tradition et innovation s'unissent pour créer un sens dynamique de la communauté.

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